Sexe câlin : les meilleures positions

Sexe câlin : les meilleures positions

Sexe câlin : les meilleures positions 

Quand il y a de l'orage dehors, nous nous réfugions sous les couvertures : l'automne est la meilleure période pour une partie de jambes en l'air. Plus il fait chaud et proche, mieux c'est ! Avec ces 5 positions, le plaisir sera particulièrement intense. 

 

Lotus

Nous commençons par la position du lotus : dans cette position, les deux personnes sont assises en tailleur, l'une sur les genoux de l'autre et les jambes enroulées autour du partenaire. Ainsi, le pénis ou un strap-on peut pénétrer en douceur. Dans la position du lotus, vous êtes complètement enlacés et elle est idéale pour des regards profonds, beaucoup de chaleur corporelle et des séances de mamours torrides - bref, tout ce qui rend le sexe câlin si génial !


Missionnaire

Le classique est très câlin : comme vos corps se touchent en de nombreux endroits, vous ressentez la chaleur de l'autre de manière particulièrement forte. Une personne se couche sur le dos, l'autre se positionne au-dessus - de manière à ce que vous puissiez avoir un contact visuel lors de la pénétration. Vous préférez une position encore plus confortable ? Si la personne allongée enroule ses jambes autour du corps de son vis-à-vis, cela devient encore plus excitant et plus proche.

 

Eléphant

Cette position câline vous permet un contact physique particulièrement intense : Elle s'allonge sur le ventre, il se positionne à plat ventre sur son dos et la pénètre ainsi. La position de l'éléphant permet une pénétration particulièrement profonde - mais il y a aussi un inconvénient : comme tout le poids repose sur la personne du dessous, cela peut parfois être fatigant. En d'autres termes : l'occasion idéale d'essayer une autre position sexuelle câline !

 

Côte à côte

Nous changeons de côté : allongez-vous côte à côte dans le lit de manière à ce que vous soyez sur le côté, tournés l'un vers l'autre et que vous puissiez avoir un contact visuel. Rapprochez-vous l'un de l'autre : pendant qu'une personne enroule sa jambe autour de l'autre, celle-ci s'enfonce. Ainsi serrés l'un contre l'autre, vous vous sentez très intensément et pouvez profiter pleinement de votre proximité.

 

Cuillère assise

Cette position sexuelle douillette est incontournable : Il appuie son dos contre la tête du lit et étend ses jambes vers l'avant. Elle s'agenouille sur ses genoux et tourne le dos à sa poitrine. Lorsqu'elle descend ensuite jusqu'à ce qu'elle soit en position assise, vous vous sentez très proches et intenses lors de la pénétration. Le meilleur : dans cette position, le partenaire a les deux mains libres - il peut ainsi masser le clitoris ou une autre zone érogène. C'est non seulement merveilleusement proche et intime, mais aussi follement excitant !